Volkswagen rallye fête son titre avec ses fans

Un troisième titre de champion des rallyes pour Volkswagen

L’écurie Volkswagen vient de remporter pour la troisième fois de son histoire la Coupe du Monde des rallyes au terme d’une saison fantastique en terme d’émotions et de résultats. Un troisième titre historique que la marque Allemande veut fêter avec tous ses fans lors d’un événement extraordinaire.

Volkswagen va vous faire gagner un superbe cadeau

En effet, pour remercier tous ses fans e cette superbe saison, l’écurie Volkswagen a décidé de mettre en jeu un superbe cadeau via un grand jeu concours. ce jeu concours est accessible via le lien ci-dessous qui vous redirigera vers le site officiel créé tout spécialement pour cet événement.

Lien du concourshttp://sertav.com/go/776c64de487bc63cv258

La marque Allemande va donc vous permettre de participer à cet événement et de gagner votre place sur la grille de départ de ce rallye. Mais encore mieux, l’écurie vous offre trois jours de grand frisson et de rêve : une expérience exclusive de conduite, une nuit de rêve dans un hôtel de luxe, des rencontres extraordinaires dans le milieu du rallye et le saut époustouflant dans le Polo R WRC sur la célèbre Colin Crest.

Tous les détails de ce CMR en vidéo

Découvrez ci-dessous la vidéo dédié à ce CMR 2015 organisé par l’écurie Volkswagen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *