Grand Prix Moto GP du Qatar – Losail 2017

Grand Prix Moto GP du Qatar – Losail 2017 : 1ère manche du Championnat du Monde 2017

Grand Prix Moto GP du Qatar – Losail 2017 : dans cet article, découvrez tous ce qu’il faut savoir sur ce GP du Qatar 2017. Celui-ci se déroulera sur le circuit international de Losail.

Grand Prix Moto GP du Qatar - Losail 2017

Grand Prix Moto GP du Qatar – Losail 2017 : tous les points importants à retenir de cette course

Le Grand Prix de Moto GP du Qatar 2017 aura lieu cette fin de semaine sur le circuit de international de Losail. Le coup d’envoi de la grande course sera donné à 20h00 heure Française. Mais ce Grand Prix se disputera tout au long de ce week-end avec les différentes séances d’essai libre et les qualifications. Vous retrouverez le programme complet de week-end de Moto GP en suivant le lien suivant : programme du week-end du GP du Qatar 2017

La saison dernière, cette manche du Championnat du Monde de Moto GP avait vu la victoire du pilote Espagnol Jorge Lorenzo (Yamaha). Il s’était imposé devant l’Italien Andrea Dovizioso (Ducati) et son compatriote Espagnol Marc Marquez (Honda).

Diffusion TV, course en direct, détails du circuit… tous ce que vous devez connaître pour suivre cette troisième manche

Ce Grand Prix de Moto GP au Qatar va donc ce dérouler ce Dimanche 26 Mars 2017 à 20h00. Ce sera le premier grand prix de cette saison 2017 de Moto GP. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore les conditions climatiques qui entoureront ce Grand Prix. L’an passé, pour la 13ème édition de cette course, la course d’était déroule et disputée devant un public venu en masse avec plus de 50 000 spectateurs. Retrouvez ci-dessous tous ce dont vous avez besoin pour suivre en direct ou en streaming cette 1ère manche du Championnat du Monde de Moto GP 2017 en direct du circuit international de Losail.

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

  • moto gp qatar 2017
  • gp qatar 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *