Grand Prix Moto GP des Amériques – Austin 2016

Grand Prix Moto GP des Amériques – Austin 2016 : après l’Argentine, place aux Etats Unis

Grand Prix Moto GP des Amériques – Austin 2016 : dans cet article, découvrez tous ce qu’il faut savoir sur ce GP des Amériques 2016. Celui-ci se déroulera sur le circuit du même nom (circuit des Amériques) à Austin.

Grand Prix Moto GP des Amériques - Austin 2016

Grand Prix Moto GP des Amériques – Austin 2016 : tous les points importants à retenir de cette course

Le Grand Prix de Moto GP de Austin 2016 aura lieu cette fin de semaine sur le circuit des Amériques. Le coup d’envoi de la course sera donné à 20h45 heure Française faisant suite aux essais et qualifications qui se disputeront tout au long de ce week-end. Vous retrouverez le programme complet de week-end de Moto GP en suivant le lien suivant : programme du week-end du GP des Amériques 2016

La saison dernière, cette manche avait été remportée par le pilote Espagnol Marc Marquez qui avait également remporté cette course en 2013 et en 2014. Il tentera donc la passe de 4 ce week-end. La saison dernière, il avait devancé les deux Italiens Andrea Dovizioso et Valentino Rossi.

Diffusion TV, course en direct, détails du circuit… tous ce que vous devez connaître pour suivre cette manche

Ce Grand Prix de Moto GP va donc ce dérouler ce Dimanche 10 Avril 2016 à 20h45. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore les conditions climatiques qui entoureront ce Grand Prix des Amériques. L’an passé, la course d’était déroule et disputée devant un public venu en masse avec pas loin de 60 000 spectateurs. Retrouvez ci-dessous tous ce dont vous avez besoin pour suivre en direct ou en streaming cette deuxième manche du Championnat du Monde de Moto GP 2016 en direct de Austin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *